Lors de l’appel d’offres lancé par MERCEDES BENZ France sur ses prestations d’accueil, quel était l’état d’esprit des équipes du groupe Pénélope ?
MERCEDES BENZ France est client de Pénélope depuis 2005. Tout l’enjeu de la consultation et de notre réponse à cet Appel d’Offres a été de tirer profit de nos 12 années de collaboration passées et de repartir d’une feuille blanche, en étant créatif. La vraie particularité est la multiplicité des besoins : Siège social, Site d’image, Concessions avec des localisations sur Paris et au National.
Ce sont au Total 18 sites avec 35 Hôtes et Hôtesses Pénélope qui assurent l’accueil physique, téléphonique et les encaissements en concessions.
Comment avez-vous appréhendé ce projet pour l’emporter ?
La constitution d’un Groupe projet Pénélope constituée des équipes Opérationnelles et Commerciales a permis de mettre en exergue des solutions clefs innovantes :
Nous nous engageons aux côtés de la Marque à l’étoile, avec un positionnement premium sur des actions concrètes pour fluidifier et simplifier toujours plus au quotidien nos échanges.
Quelles étaient les particularités de ce déploiement ?
Parallèlement à ce renouvellement de marché, MERCEDES BENZ France confie à Pénélope un nouveau marché sur le segment MERCEDES BENZ RENT pour des prestations d’agent de comptoir à forte dimension Service, planification des réservations de véhicules de location…
Un beau challenge que les équipes de Pénélope sont ravies de relever.